Nous vous invitons à contacter le service commercial pour savoir si votre projet d’achat bénéficie d’une remise.
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Questions fréquentes

 

  • Je veux être accompagné dans mon achat de mobilier ludique ou pour la création de mon Espace Enfants

    Vous pouvez contacter le Service Commercial au 02-41-87-18-69 ou par Email : contact@kidea.fr pour être accompagné par un professionnel dans la réalisation de votre Espaces Enfants.

  • Je ne me souviens plus de mon mot de passe

    Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » quand vous vous connectez sur « Mon compte ».

  • Je souhaite modifier mes coordonnées

    Pour modifier vos coordonnées : téléphone, adresse Email, adresse de livraison, adresse de facturation… Connectez-vous sur « Mon compte » et modifiez vos informations personnelles ou vos adresses.

  • Je souhaite avoir un devis (France métropolitaine, export, volume, sur-mesure…)

    Pour avoir un devis vous pouvez :

    - Cliquez dans la rubrique « Contactez-nous » et envoyez-nous un message avec votre demande au service Commercial.

    - Contactez le « Service Commercial » au 02-41-87-18-69 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00

    - Contactez le Service Commercial par Email à contact@kidea.fr avec les références produits qui vous intéressent.

  • Je ne trouve pas le produit que je recherche sur le site

    - Contactez le Service Commercial au 02-41-87-18-69 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.

    - Contactez le Service Commercial par Email à contact@kidea.fr avec la description produit qui vous recherchez.

  • Comment payer ma commande

    - Par carte bancaire

    - Par virement au Crédit Maritime Atlantique – Nantes (44)

    - IBAN : FR76 1721 9405 5080 5210 34 91 352 / BIC : CCBPFRPP219

    - Par chèque à l’attention de KIDEA INTERNATIONAL et envoyé à KIDEA INTERNATIONAL à l’attention du Service Commercial ZI EST 40 Boulevard de la Chanterie 49480 Saint Sylvain d’Anjou

    - Par PayPal

  • Je souhaite payer par mandat administratif

    Pour les paiements avec mandat administratif par les organismes payeurs (mairies, hôpitaux, offices de tourisme…), merci de contacter le Service Commercial par Email à contact@kidea.frou au 02-41-87-18-69.

  • Comment je passe une commande

    1ère étape : Ajouter les produits dans le panier

    2ème étape : Valider votre commande dans le panier

    3ème étape : Créez votre compte client ou entrer vos identifiants si vous êtes déjà client

    4ème étape : Effectuez votre règlement

    5ème étape : Dès validation du paiement, l’Acheteur recevra par courrier électronique un accusé de réception de son paiement.

    6ème étape : Après l’expédition de sa commande, L’Acheteur recevra par courrier électronique de la Société, la facture correspondante à sa commande. L’acheteur pourra également la télécharger à partir de son compte client dans la rubrique « mon compte ».

  • Si je souhaite modifier ma commande en cours…

    Vous pouvez modifier sur le site E-Commerce KIDEA INTERNATIONAL votre commande tant que vous n’avez pas cliqué sur la validation de votre commande qui constitue un engagement ferme et irrévocable de votre part.

    Si vous souhaitez la modifier dans les 48 heures ouvrées après cette validation, veuillez contacter le Service Commercial au 02-41-87-18-69 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et 14h00 à 18h00 au par Email à : contact@kidea.fr

  • Je suis un particulier, est ce que je peux commander ?

    Oui, vous pouvez commander les produits KIDEA, mais nous vous conseillons de contacter le Service Commercial au 02-41-87-18-69 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et 14h00 à 18h00 ou par Email à : contact@kidea.fr qui vous accompagnera de la commande à la livraison par transporteur.

  • Quels sont les frais de livraison ?

    Pour les commandes en France métropolitaine :

    - Frais de port forfaitaire : 39.50 € HT

    - Frais de port stickers (à l’exclusion de toutes autres références) : 12 € HT

    - Frais de port pupitre avec écran interactif (à l'exclusion de toutes autres références) : 175 € HT

  • Je souhaite être livré à l’étranger ?

    Pour les commandes à destination des pays étrangers, contactez le Service Commercial  au +0033 (0)2-41-87-18-69 ou par Email à : export@kidea.fr.

    Un devis vous sera envoyé par Email avec le montant du coût de transport applicable à votre commande.

  • Quel est le délai de livraison ?

    Le délai de livraison est de 3 à 6 semaines à compter de la validation du paiement.

    KIDEA travaille en partenariat avec plusieurs usines et disposent de plusieurs entrepôts ; aussi si vous commandez plusieurs références, vous pourrez recevoir plusieurs colis à des dates différentes.

  • Quelle est la garantie ?

    Tous les produits fournis par la Société bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code Civil.

    Les produits livrés (hors multimédia) par la Société bénéficient d'une garantie d'une durée de deux (2) ans à compter de la date de livraison pour une utilisation normale et hors vandalisme, couvrant tout vice caché, provenant d'un défaut de matière, de conception ou de fabrication affectant les produits livrés et les rendant impropres à leur utilisation. Les produits multimédia livrés par la Société bénéficient d'une garantie retour atelier d'une durée de un (1) an à compter de la date de livraison pour une utilisation normale et hors vandalisme, couvrant tout vice caché provenant d'un défaut de fonctionnement. Sur devis, un contrat de maintenance peut être mis en place entre la Société et l'Acheteur.

  • Mon produit livré n’est pas conforme

    Vérifiez votre commande à la réception et en cas de dommage effectuez toutes réserves auprès du transporteur et les confirmer à ce dernier par lettre recommandée avec accusé de réception motivée dans les trois jours qui suivent la date de réception des produits.

    En tout état de cause, toute réserve ou contestation :

    - Relative à la conformité des produits devra être mentionnée sur le bon de livraison et être confirmée à KIDEA INTERNATIONAL par écrit dans les trois jours suivant la réception des produits. Les produits non-conformes seront tenus à la disposition de KIDEA INTERNATIONAL ou les lui réexpédier, suivant les instructions qui lui seront données par cette dernière.

    - Relative à des produits ou colis manquants devra être mentionnée sur le bon de livraison et être confirmée à KIDEA INTERNATIONAL par écrit dans les 48 heures suivant la réception de marchandises.

    Toute réclamation ne pourra donner lieu à régularisation qu’après contrôle et acceptation de KIDEA INTERNATIONAL. Il vous appartiendra de fournir toute justification quant à la réalité des vices ou anomalies constatés et vous devrez laisser à la Société toute facilité pour procéder à la constatation de ces vices.

  • Je veux que le mobilier commandé soit monté sur mon site

    Les mobiliers en bois (meubles avec ou sans quincaillerie) sont livrés en kit avec notice de montage.

    Toute demande de montage ou d’installation par nos services fera l’objet d’un devis spécifique en contactant le Service Commercial au 02-41-87-18-69 ou par Email : contact@kidea.fr.

Normes

Respect des normes

Respect des normes en vigueur

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