Menu

Parcours de motricité primaire

Pour que les enfants en école primaire puissent relever un nouveau challenge, installez un parcours de motricité adapté à leur âge et à leur taille !

Les parcours de motricité pour les élèves de l’école primaire permettent aux enfants âgés de 7 à 11 ans d’apprendre l’équilibre, la maîtrise de leurs gestes, la confiance en soi et la prise de risque dans un environnement sécurisé.  Seuls ou accompagnés, le parcours de motricité primaire sont modulables pour que les instituteurs, les animateurs sportifs…puissent diversifier régulièrement les exercices proposés aux enfants. KIDEA propose plusieurs parcours de motricité en mousse pour que les enfants roulent, glissent, sautent, grimpent, rampent…

Grille
Liste

Sélectionnez le parcours de motricité primaire pour diversifier les exercices ou les jeux proposés aux enfants.

Les enfants sont motivés par les formes, la taille et les couleurs du parcours de motricité installé dans la salle de gym ou le parc de jeux indoor. Le parcours conçu pour leur âge va leur demander un effort physique et de se surpasser pour y arriver, c’est l’idéal pour développer leur confiance en eux. Chaque parcours est composé d’un kit de modules qui peuvent être placés comme vous le souhaitez. Ils sont modulables. Cependant, si vous préférez créer votre propre parcours, vous sélectionner les modules à l'unité disponible dans la sous-catégorie : module de motricité primaire. Tous les parcours de motricité sont fabriqués à la commande, vous pouvez donc contacter le service commercial au 02 41 87 18 69 ou par email : contact@kidea.fr si vous souhaitez modifier les couleurs ou la composition d’un parcours.

Normes

Respect des normes

Respect des normes en vigueur

paiement

Paiement

 Paiement en ligne sécurisé

livraison.png

Livraison

offerte dès 650 € HT d'achat

Hors références nouvelles technologies, babyfoot et dalles amortissantes

ecoute.png

A votre écoute

Une équipe expérimentée