Menu

Sécurité espace enfant

Une aire de jeux intérieure doit respecter la norme EN 1176.

Pour garantir la sécurité des enfants et la tranquillité juridique des gestionnaires de site, KIDEA vous propose un panneau d’information pour aire de jeux clé en main et des barrières de délimitation pour votre espace enfant. Selon la norme NF EN 1176 "équipement aire de jeux", toute mise à disposition de jeux à destination des enfants dans un lieu public ou commercial doit être accompagnée d’un panneau d’information et délimitée.

Grille
Liste

Découvrez le panneau d’information aire de jeux intérieure et les barrières de délimitation pour votre espace enfant.

Une aire de jeux intérieure doit être signalée et délimitée comme une aire de jeux extérieure. Afin de répondre à cette obligation, KIDEA vous propose un panneau d’information aire de jeux intérieure sur lequel les gestionnaires doivent préciser les coordonnées du site. Il doit être visible et fixé au mur dès l’installation d’un espace enfants, à environ 150 cm du sol. Le panneau d’information aire de jeux informe les adultes que les enfants doivent toujours être sous la surveillance de parents ou d’accompagnateurs lorsque ces derniers jouent dans l’espace enfants.

Les barrières de délimitation KIDEA peuvent être utilisées pour délimiter un coin enfant, un événement ou une animation. Elles sont légères, facilement déplaçables, auto stables et disponibles en plusieurs couleurs, les barrières de délimitation sont très appréciées par les agences de communication et les agences évènementielles qui organisent des animations dans les centres commerciaux et les galeries marchandes.

Normes

Respect des normes

Respect des normes en vigueur

paiement

Paiement

 Paiement en ligne sécurisé

livraison.png

Livraison

offerte dès 650 € HT d'achat

Hors références nouvelles technologies, babyfoot et dalles amortissantes

ecoute.png

A votre écoute

Une équipe expérimentée